Ciné Caluire

Adresse
36, avenue du Général de Gaulle / Caluire-et-Cuire
Téléphone bureaux
04 78 98 89 94
Téléphone programmes
04 78 98 89 85
Site internet
Adresse mél
troumesy_chez_urfol-ra.org
Consultation programmes
www.telerama.fr/cine/cinema.php?lieu=9542

Classé Art et Essai, Ciné Caluire a une capacité de 227 places - Son DTS / SRD - Journées de visionnement Jeune Public - Participation aux opérations "Collèges Cinéma" et "Ecole au Cinéma"

Programme

La programmation et les horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Barrage

Lu 14h30

Catherine, jeune femme de trente ans, revient s'installer au Luxembourg pour renouer avec sa fille Alba qu'elle avait confiée à sa mère Élisabeth dix ans plus tôt. Alba, est froide et distante avec cette étrangère qui réapparaît dans sa vie et résiste farouchement à ses tentatives de rapprochement. Un jour, alors qu'Élisabeth a enfin permis à Catherine de passer quelques heures avec sa fille, Alba se blesse au bras. Catherine, craignant la réaction d'Élisabeth, décide de prendre son destin en main. Elle enlève Alba et l'emmène au chalet familial au bord du lac de la Haute-Sûre, dans l'idée de l'arracher à l'influence d'Élisabeth et de s'offrir un peu de temps avec elle seule...

Drame de Laura Schroeder. 1h50

Les P'tits explorateurs

Ma 10h

Jo, un enfant sourd et solitaire, tombe sur un adorable robot tombé du ciel, Clé à Molette. Cette découverte va bouleverser sa vie... Grâce à une rencontre, les héros de ces quatre aventures vont devenir les petits explorateurs d'un monde plein de surprises et d'amitié !

Animation de Mercedes Marro et Sylwia Szkiladz. 0h52

Moi, Moche et Méchant 3

Ma 14h30

Un nouveau défi se présente pour Gru et Lucy : Balthazar Bratt, un ancien enfant star, reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 1980. . Ce dernier essaie de voler un diamant en asphyxiant les passagers d'un bateau avec un chewing-gum géant. Mais Gru le laisse s'échapper et il est renvoyé de l'agence.

Animation de Kyle Balda et Pierre Coffin. 1h36