Bellecombe

Adresse
61, rue Inkermann / Lyon
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 78 52 40 31
Site internet
www.cinebellecombe.tk
Adresse mél
Consultation programmes
www.telerama.fr/cine/cinema.php?lieu=9507

Programme

Douleur et gloire
14h30
Les Plus belles années d'une vie
17h30

La programmation et les horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Douleur et gloire

Di 14h30

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d'autres par le souvenir, dans la vie d'un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L'impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l'insondable vide face à l'incapacité de continuer à tourner.

Drame de Pedro Almodóvar. 1h52

Les Plus belles années d'une vie

Di 17h30

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l'histoire d'amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l'amour. Aujourd'hui, l'ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l'aider, son fils va retrouver celle que son père n'a pas su garder mais qu'il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire où ils l'avaient laissée...

Romance de Claude Lelouch. 1h30


Lourdes

Ma 20h

Le rocher de la grotte de Lourdes est caressé par des dizaines de millions de personnes qui y ont laissé l'empreinte de leurs rêves, leurs attentes, leurs espoirs et leurs peines. A Lourdes convergent toutes les fragilités, toutes les pauvretés. Le sanctuaire est un refuge pour les pèlerins qui se mettent à nu, au propre – dans les piscines où ils se plongent dévêtus – comme au figuré – dans ce rapport direct, presque charnel à la Vierge.

Documentaire de Thierry Demaizière et Alban Teurlai. 1h35

Une Seconde Mère

Domestique au sein d'une famille de São Paulo, Val a dû laisser sa fille Jessica dans sa région natale du Nordeste depuis 13 ans pour s'occuper de Fabinho, le fils de ses employeurs. Quand Jessica la rejoint pour tenter d'entrer dans une bonne université, des tensions naissent au sein de la famille et les barrières de classe se révèlent.

Drame de Anna Muylaert. 1h54