69 Rhône

Ciné Duchère

Adresse
Avenue Andreï Sakharov / Lyon
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 72 17 00 21
Site internet
Adresse mél
Consultation programmes
www.telerama.fr/cine/cinema.php?lieu=9948

Programme

After Love
16h
Douce France
14h
Tout s'est bien passé
18h

Programmation et horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

After Love

Sa 16h
Di 17h

Située dans la ville côtière de Douvres au sud de l'Angleterre, Mary Hussain se retrouve veuve après le décès inattendu de son mari. Un jour après l'enterrement, elle découvre qu'il cachait un secret à seulement 34km de l'autre côté de la Manche, à Calais.

Drame de Aleem Khan. 1h29

Douce France

Sa 14h

Amina, Sami et Jennyfer sont lycéens en banlieue parisienne, dans le 93. Avec leur classe, ils se lancent dans une enquête inattendue sur un gigantesque projet de parc de loisirs qui implique d'urbaniser les terres agricoles proches de chez eux. Mais a-t-on le pouvoir d'agir sur son territoire quand on a 17 ans ? Drôles et intrépides, ces jeunes citoyens nous emmènent à la rencontre d'habitants de leur quartier, de promoteurs immobiliers, d'agriculteurs et même d'élus de l'Assemblée Nationale. Une quête réjouissante qui bouscule les idées reçues et ravive notre lien à la terre !

Documentaire de Geoffrey Couanon. 1h35


Drive My Car

Di 19h

Alors qu'il n'arrive toujours pas à se remettre d'un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu'on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé.

Drame de Ryusuke Hamaguchi. 2h59

Tout s'est bien passé

Sa 18h
Di 14h45

A 85 ans, le père d'Emmanuèle est hospitalisé après un accident vasculaire cérébral. Quand il se réveille, diminué et dépendant, cet homme curieux de tout, aimant passionnément la vie, demande à sa fille de l'aider à mourir.

Comédie dramatique de François Ozon. 1h53