Film | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Lundi | Mardi |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Et la fête continue ! | 14h30 | 20h | 19h15 | 17h | 20h15 | ||
Vincent doit mourir | 18h | 17h | 19h15 | 18h |
Et la fête continue !
20h15 |
Vincent doit mourir
18h |
Programmation et horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.
Cinq films faits de dessins, de papier, de peluche, pour se raconter des histoires imaginaires, pour sécher ses larmes entouré d'amis, pour aimer l'école... et même la soupe !Programme :- La Soupe de Franzy d'Ana Chubinidze- Quand je suis triste de Lilit Altunyan- Théo le château d'eau de Jaimeen Desai- Le Spectacle de maternelle de Loïc Bruyère- Un caillou dans la chaussure d'Éric Montchaud
Animation de Ana Chubinidze, Lilit Altunyan, Jaimeen Desai, Loïc Bruyère et Éric Montchaud. 0h44
Lu | 20h15 |
---|
A Marseille, Rosa, 60 ans a consacré sa vie à sa famille et à la politique avec le même sens du sacrifice. Tous pensent qu'elle est inébranlable d'autant que Rosa est la seule qui pourrait sceller l'union de la gauche à la veille d'une échéance électorale décisive. Elle s'accommode finalement bien de tout ça, jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'Henri. Pour la première fois, Rosa a peur de s'engager. Entre la pression de sa famille politique et son envie de lâcher prise, le dilemme est lourd à porter.
Comédie dramatique de Robert Guédiguian. 1h46
À la mort de sa mère, Mona Achache découvre des milliers de photos, de lettres et d'enregistrements, mais ces secrets enfouis résistent à l'énigme de sa disparition. Alors par la puissance du cinéma et la grâce de l'incarnation, elle décide de la ressusciter pour rejouer sa vie et la comprendre.
Drame de Mona Achache. 1h35
Lu | 18h |
---|
Du jour au lendemain, Vincent est agressé à plusieurs reprises et sans raison par des gens qui tentent de le tuer. Son existence d'homme sans histoires en est bouleversée et, quand le phénomène s'amplifie, il n'a d'autre choix que de fuir et de changer son mode de vie.
Thriller de Stephan Castang. 1h48