Ciné Duchère

Adresse
Avenue Andreï Sakharov / Lyon
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 72 17 00 21
Site internet
Adresse mél
Consultation programmes
www.telerama.fr/cine/cinema.php?lieu=9948

Programme

Citoyen d'honneur
18h
Les P'tits explorateurs
16h
Sage Femme
20h15

La programmation et les horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Citoyen d'honneur

Ve 18h
Sa 20h15
Di 19h

L'Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l'objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur. Mais est-ce vraiment une bonne idée de revenir à Salas dont les habitants sont devenus à leur insu les personnages de ses romans ?

Comédie de Mariano Cohn et Gastón Duprat. 1h57

La Belle et La Bête

Di 16h30

1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s'exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d'un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s'abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n'est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d'allégresse et de mélancolie...

Fantastique de Christophe Gans. 1h52

Les P'tits explorateurs

Ve 16h
Sa 16h
Di 15h30

Jo, un enfant sourd et solitaire, tombe sur un adorable robot tombé du ciel, Clé à Molette. Cette découverte va bouleverser sa vie... Grâce à une rencontre, les héros de ces quatre aventures vont devenir les petits explorateurs d'un monde plein de surprises et d'amitié !

Animation de Mercedes Marro et Sylwia Szkiladz. 0h52

Sage Femme

Ve 20h15
Sa 18h

Claire est la droiture même. Sage-femme, elle exerce avec passion son métier et a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée.

Drame de Martin Provost. 1h57