Ciné-cité

Adresse
Place Jean Jaurès / Pierre-Bénite
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 78 86 62 90
Site internet
Adresse mél
Consultation programmes

Programme

Baby Boss
14h
Félicité
15h50
Je danserai si je veux
18h
Telle mère, telle fille
20h

La programmation et les horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Baby Boss

Ve 14h
Sa 14h
Di 16h

Un garçon de sept ans nommé Tim, est jaloux de son petit frère, Baby Boss. Quand il va en mission pour reconquérir l'affection de ses parents, il découvre un complot secret du PDG Puppy Co. , qui tourne autour de son petit frère et menace de déstabiliser l'équilibre de l'amour dans le monde . Les deux frères doivent s'unir pour "sauver leurs parents , rétablir l'ordre dans le monde et de prouver que l'amour est en effet une force infinie".

Animation de Tom McGrath. 1h37

Félicité

Ve 15h50
Sa 15h50
Di 20h

Félicité, libre et fière, est chanteuse le soir dans un bar de Kinshasa. Sa vie bascule quand son fils de 14 ans est victime d'un accident de moto. Pour le sauver, elle se lance dans une course effrénée à travers les rues d'une Kinshasa électrique, un monde de musique et de rêves. Ses chemins croisent ceux de Tabu.

Drame de Alain Gomis. 2h03

Je danserai si je veux

Ve 18h
Sa 20h
Di 14h
Ma 18h

Layla, Salma et Nour, 3 jeunes femmes palestiniennes, partagent un appartement à Tel Aviv, loin du carcan de leurs villes d'origine et à l'abri des regards réprobateurs. Mais le chemin vers la liberté est jalonné d'épreuves...

Drame de Maysaloun Hamoud. 1h42

Telle mère, telle fille

Ve 20h
Sa 18h
Di 18h
Ma 20h

Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n'est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère... mère !

Comédie de Noémie Saglio. 1h34