69 Rhône

Les Amphis

Adresse
Rue Pierre Cot / Vaulx-en-Velin
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 78 79 17 29
Site internet
Adresse mél
Consultation programmes
www.telerama.fr/cine/cinema.php?lieu=9492

Programme

Belle-Fille
17h
Blanche Neige, les souliers rouges et les 7 nains
15h
Never Rarely Sometimes Always
19h

Programmation et horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Belle-Fille

Sa 17h
Di 14h

Découvrant que son mari la trompe, Louise décide de penser enfin à elle et part décompresser en Corse le temps d'un week-end. Elle passe une folle nuit avec un bel inconnu... Une seule puisque, au petit matin, il ne se réveille pas. Andréa, la mère de celui-ci, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour la belle-fille dont elle a toujours rêvé ! Prise au piège, Louise va devoir jouer le rôle de la belle-fille idéale pour quelques jours. Problème : sa nouvelle belle-mère ne veut plus la lâcher...

Comédie de Méliane Marcaggi. 1h26

Blanche Neige, les souliers rouges et les 7 nains

Sa 15h
Di 16h

Des princes transformés en nains viennent à l'aide d'une princesse dont la beauté est cachée dans ses souliers. Ici, le conte de fées s'amuse de notre obsession du paraître. Mais comme dans tous les contes, c'est l'amour qui sauvera tous les personnages.

Animation de Hong Sung-Ho. 1h31


Never Rarely Sometimes Always

Sa 19h
Di 18h

Deux adolescentes, Autumn et sa cousine Skylar, résident au sein d'une zone rurale de Pennsylvanie. Autumn doit faire face à une grossesse non désirée. Ne bénéficiant d'aucun soutien de la part de sa famille et de la communauté locale, les deux jeunes femmes se lancent dans un périple semé d'embûches jusqu'à New York.

Drame de Eliza Hittman. 1h42

Terrible Jungle

Lu 14h

Jeune aventurier candide, Eliott de Bellabre part dans la jungle amazonienne à la recherche d'une mystérieuse tribu indienne. Il espère trouver le paradis sur terre. Il va déchanter. D'autant que son pire ennemi se lance à sa poursuite : sa mère, la terrifiante Chantal de Bellabre, accompagnée par le lieutenant-colonel Raspaillès, le plus mauvais militaire de l'histoire de France.

Comédie de Hugo Benamozig et David Caviglioli. 1h30