69 Rhône

Les Amphis

Adresse
Rue Pierre Cot / Vaulx-en-Velin
Téléphone bureaux
Téléphone programmes
04 78 79 17 29
Site internet
Adresse mél
Consultation programmes
www.telerama.fr/cine/cinema.php?lieu=9492

Programme

Cette salle de cinéma n'a plus de film à l'affiche pour les jours à venir.

Les Enfants du temps

Jeune lycéen, Hodaka fuit son île pour rejoindre Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle urbaine et trouve un poste dans une revue dédiée au paranormal. Un phénomène météorologique extrême touche alors le Japon, exposé à de constantes pluies. Hodaka est dépêché pour enquêter sur l'existence de prêtresses du temps. Peu convaincu par cette légende, il change soudainement d'avis lorsqu'il croise la jeune Hina...

Animation de Makoto Shinkai. 1h53

Merveilles à Montfermeil

Joëlle et Kamel font tous deux partie de l'équipe municipale de la nouvelle Maire de Montfermeil, Emmanuelle Joly, mais ils sont en instance de divorce. Toute l'équipe travaille à la mise en œuvre d'une nouvelle et très surprenante politique, dont la pierre angulaire est la création de la " Montfermeil Intensive School of Languages ". Tandis que la ville change et prospère, Joëlle et Kamel se chamaillent... . Mais à l'occasion de la Fête de la Brioche, leur amour peut-il renaître ?

Comédie de Jeanne Balibar. 1h49


Rendez-vous Chez Les Malawas

Pour la spéciale Noël de son émission phare Rencontre au bout du bout du monde, Léo Poli emmène non pas un, mais quatre invités exceptionnels. Est-ce vraiment une bonne idée? Nos stars partent à la rencontre des Malawas, une des tribus les plus isolées du monde. Une comédie sur la nature... humaine.

Comédie de James Huth. 1h30

Swallow

Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l'entreprise familiale. Mais dès lors qu'elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l'ingestion d'objets divers. Son époux et sa belle-famille décident alors de contrôler ses moindres faits et gestes pour éviter le pire : qu'elle ne porte atteinte à la lignée des Conrad... Mais cette étrange et incontrôlable obsession ne cacherait-elle pas un secret plus terrible encore ?

Drame de Carlo Mirabella-Davis. 1h34