Pascale et Christophe Paris, vins et gîte en pays Beaujolais

Pascale et Christophe Paris, vignerons, à Saint Etienne des Oullières, au cœur du Beaujolais sont heureux de vous accueillir sur leur site pour vous présenter leur domaine et leur gîte.

www.paris-beaujolais.com St-Étienne-des-Oullières hébergement‑autres vin

hébergement‑autres et vin autour de St-Étienne-des-Oullières

Chambres d'Hôtes - Le Chateau du Chapitre

Christine et Denis Dutraive, viticulteurs, vous accueillent dans leurs 5 chambres d'hôtes de caractère, situées dans un bâtiment mitoyen à leur maison et leur exploitation viticole.

info » Charentay hébergement‑autres

Château de Lacarelle - A.O.C. Beaujolais - Villages

Le château de Lacarelle est l'une des plus anciennes propriétés viticoles du Beaujolais. Il regroupe aujourd'hui 138 hectares de vignes sur les coteaux de St Etienne des Oullières, St Etienne de la Varenne et Arbuissonas, dans l'aire d'appellation Beaujolais - Villages.

info » St-Étienne-des-Oullières patrimoine vin

Le Château de Blaceret-Roy

En plein coeur du Beaujolais, à 30 km au nord de Lyon, le Château de Blaceret-Roy du XVII ème siècle vous propose ses salles de réceptions, ses gîtes et les vins du Château

info » St-Étienne-des-Oullières événement location‑salle vin

Chambres d'hôtes - Picorettes

Les vignes du Beaujolais Village nous entourent, la géographie des paysages est un régal quotidien. la restauration de cette maison a permis de créer trois chambres d'hôtes très confortables et d'aménager une chambre familiale, au calme et dans un cadre agréable avec vue et piscine

info » Vaux-en-Beaujolais hébergement‑autres

Château de la Chaize

Le Château de La Chaize est édifié sur les monts du Beaujolais, entre Mâcon et Villefranche-sur-Saône, à 40 km au nord de Lyon, au sud de la Bourgogne. Ses 98 hectares de vignes profitent de la meilleure exposition sud/sud-est sur des côteaux de schistes granitiques et sont plantés d'un seul tenant dans l'aire de l' Appellation Brouilly. Ils en font le domaine le plus important du Beaujolais - Le château fut construit en 1676 par Francois de La Chaize d'Aix, frère du Révérend Père La Chaize, Confesseur du Roi Louis XIV, d'après les plans de l'architecte Jules-Hardouin Mansart. Les jardins à la Francaise sont l'oeuvre de Lenôtre - D'importants travaux de restauration sur l'ensemble du Domaine ont été entrepris depuis 1968 par les propriétaires, le Marquis et la Marquise de Roussy de Sales. Le château et ses jardins, le cuvage et sa cave ont été classés "monuments historiques" en 1972 par le Ministère des Affaires Culturelles.

info » Odenas patrimoine vin

Domaine la Maison Germain, Patrick Bossan

Website du Domaine de la Maison Germain, Blaceret, Beaujolais, France

info » Blacé hébergement‑autres