Le Loft Club

Le Loft Club a fait peau neuve et se fait une place de choix dans le paysage de la fête Lyonnaise au fil des années. Une ambiance chaleureuse, une équipe toujours sympa, une nouvelle déco - Bref une atmosphère festive relayée par de nombreuses soirées à thème aussi bien le week-end qu'en semaine. Côté musique le mélange des styles est de mise et évidemment efficace! - Un rendez-vous plébiscité en masse et une grosse affluence tout au long des week-ends, bref la machine est bien huilée !

www.loftclub.fr Lyon club‑discothèque

club‑discothèque autour de Lyon

La Voile

Une croisière gourmande sur une terrasse de caillebotis surplombant la Saône.Les pieds dans l'eau, au coeur de l'un des plus beaux endroits de Lyon,

info » Lyon club‑discothèque restaurant

Le Diamant Noir

Discothèque Dancing. Sur les quais de Saône, lieu de la grande tradition de Lyon By Night. Ouverture dès 15 heures. Hôtesses sélectionnées. Esprit cabaret.

info » Lyon 5ème club‑discothèque

Le Quai-Ouest

Nous vous accueillons tous les vendredis et samedis, de 23h à 5h du matin au 43, Quai Pierre Scize, Lyon 9ème. Entrée Gratuite. (sauf soirées spéciales et soirées étudiantes)

info » Lyon 9ème club‑discothèque

Le koubalibre lyon

Discotheque - Restaurant dansant le koubalibre : au coeur du vieux lyon, le restaurant est ouvert sur reservation a partir de 20 h 30 et la discotheque à partir de 22 h 30. Ambiance assuree !

info » Lyon club‑discothèque karaoké‑restau‑dansant

WhyNot Club

Club libertin - Des salons intimes, une piste de danse, un sauna et un jacuzzi. Un décor branché avec de nombreux jeux de lumières, une musique généraliste, et une équipe agréable qui vous mettra tout de suite à l'aise.

info » Lyon club‑discothèque majeur‑uniquement