Le koubalibre lyon

Discotheque - Restaurant dansant le koubalibre : au coeur du vieux lyon, le restaurant est ouvert sur reservation a partir de 20 h 30 et la discotheque à partir de 22 h 30. Ambiance assuree !

www.koubalibre.com Lyon club‑discothèque karaoké‑restau‑dansant

club‑discothèque et karaoké‑restau‑dansant autour de Lyon

Au pied dans le plat

Diner spectacle à lyon depuis plus de 35 ans

info » Lyon 5ème karaoké‑restau‑dansant

La Playa

Dans un décor paradisiaque de bord de mer, le restaurant dansant karaoké LA PLAYA vous fera découvrir sa cuisine d'une qualité exceptionnelle et ses soirées les plus chaudes de Lyon - Soirées personnelles : enterrements de vie de jeunes filles et de garçons anniversaires, soirées entre amis, mariages, etc - Soirées professionnelles : repas d'entreprises, conférences, convention, départ à la retraite etc - Alors n'attendez plus. Réservez dès maintenant - Toute notre équipe vous attend pour passer des soirées endiablées.

info » Lyon karaoké‑restau‑dansant

La Voile

Une croisière gourmande sur une terrasse de caillebotis surplombant la Saône.Les pieds dans l'eau, au coeur de l'un des plus beaux endroits de Lyon,

info » Lyon club‑discothèque restaurant

L'Ane Rouge

Dans un caveau voûté du XVIème siècle, dégustez une cuisine traditionnelle en profitant d'un spectale hilarant. Un cabaret emblématique des soirées lyonnaises, à découvrir ou à redécouvrir sans modération !

info » Lyon 5ème karaoké‑restau‑dansant

Le Loft Club

Le Loft Club a fait peau neuve et se fait une place de choix dans le paysage de la fête Lyonnaise au fil des années. Une ambiance chaleureuse, une équipe toujours sympa, une nouvelle déco - Bref une atmosphère festive relayée par de nombreuses soirées à thème aussi bien le week-end qu'en semaine. Côté musique le mélange des styles est de mise et évidemment efficace! - Un rendez-vous plébiscité en masse et une grosse affluence tout au long des week-ends, bref la machine est bien huilée !

info » Lyon club‑discothèque

Le Quai-Ouest

Nous vous accueillons tous les vendredis et samedis, de 23h à 5h du matin au 43, Quai Pierre Scize, Lyon 9ème. Entrée Gratuite. (sauf soirées spéciales et soirées étudiantes)

info » Lyon 9ème club‑discothèque

Le Tapas Club

Vos soirees karaoke a lyon, restaurant dansant karaoke a lyon,lieu mythique connu de tous les lyonnais,quai pierre scize

info » Lyon karaoké‑restau‑dansant

WhyNot Club

Club libertin - Des salons intimes, une piste de danse, un sauna et un jacuzzi. Un décor branché avec de nombreux jeux de lumières, une musique généraliste, et une équipe agréable qui vous mettra tout de suite à l'aise.

info » Lyon club‑discothèque majeur‑uniquement

La CopaCabana

Restaurant dansant karaoké à Lyon ... Venez faire la fête toute l'année avec nous et aussi nos soirées à thème... Une seule référence sur LYON : COPACABANA - Le must des restaurants dansant et Karaoké sur des musiques des années 80 aux tubes actuels

info » Lyon karaoké‑restau‑dansant

La vie d'artiste

Vous cherchez un cadre chaleureux où la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous! Pour une soirée en groupe, jusqu'à 100 personnes, ou en duo, pour un évènement particulier ou une soirée entre amis...La vie d'artistes, du rire et de l'émotion service compris!

info » Lyon karaoké‑restau‑dansant

Le Diamant Noir

Discothèque Dancing. Sur les quais de Saône, lieu de la grande tradition de Lyon By Night. Ouverture dès 15 heures. Hôtesses sélectionnées. Esprit cabaret.

info » Lyon 5ème club‑discothèque

Le Papagayo

Une soirée entre amis ? - Un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ? - Un repas de fin d'année organisé par votre entreprise ? - Vous aimerez chanter, danser, vous amusez jusqu'au bout de la nuit ! - Entrez dans l'univers festif du Papagayo, Votre restaurant-karaoké dansant à Lyon !

info » Lyon karaoké‑restau‑dansant

Le Taka - Ambiance exotique

Restaurant dansant LE TAKA : dans un cadre exotique, venez faire la fête de 20 h 30 à 3 heures du matin tout en dégustant un succulent repas. Spécialiste des enterrements de vies de célibataires.

info » Lyon karaoké‑restau‑dansant

Les Annees Folles à Lyon

LES ANNEES FOLLES : le plus vieux restaurant dansant de Lyon. Ambiance assuree et musiques variees. Ouvert 7 jours sur 7 de 5 h à 4 h du matin. Restaurant after les week-ends.

info » Lyon karaoké‑restau‑dansant